FAQ

QUEL EST LE PRIX DES GREEN MAGIC HOMES ?

Pour connaître le prix de notre technologique, veuillez cliquer sur le bouton CONTACT, remplissez le formulaire et vous obtiendrez votre réponse en quelques minutes avec les prix de tous les Modèles, la Fiche technique, le Catalogue et beaucoup plus.

A-T-ON BESOIN D’UNE AUTORISATION DE LA MUNICIPALITÉ POUR CONSTRUIRE UNE GREEN MAGIC HOMES ?

Pas partout, mais en général il faut une autorisation. Pour cela, Green Magic Homes remet avec chaque commande un jeu complet de plans, avec tous les détails de la technologie, les mémoires de calcul structurel, la cimentation, les installations techniques, les plans hydrauliques, électriques et sanitaires, et tout ce que demande le département des permis de construire de votre ville. Notre technologie est un système de construction très innovant, il répond à toutes les normes de sismo-résistance, ce qui lui permet d’être approuvée dans tous les pays du monde.

COMMENT SONT LES INSTALLATIONS TECHNIQUES TELLES QUE LES HYDRAULIQUES, LES ÉLECTRIQUES ET LES SANITAIRES DANS LA CETTE TECHNOLOGIE ?

Toutes les gaines de connexion technique passent comme dans une maison normale à l’intérieur de la dalle de cimentation. Les composants de notre technologie comprennent des gaines et des boîtiers pour le câblage électrique. Les installations hydrauliques, sanitaires et de gaz sont reliées directement à travers la cimentation.

LES HABITATIONS COMPRENNENT-ELLES LES INSTALLATIONS TECHNIQUES ET LA CIMENTATION ?

Il n’est pas rentable d’exporter ce que vous pouvez trouver dans votre ville et votre pays, nous ne faisons qu’exporter la technologie qui permet d’être recouverte de terre, d’herbe et de jardins naturels. Nous incluons les portes et les fenêtres extérieures, mais si vous le souhaitez, vous pouvez demander la technologie sans portes et sans fenêtres, si vous préférez les faire fabriquer dans votre ville.

LE COÛT DES HABITATIONS INCLUT-IL LA CONSTRUCTION ?

Dans les villes ou les pays où se trouvent des Distributeurs, ces derniers pourront construire votre habitation pour un coût supplémentaire. Nous, en tant que maison mère de la technologie, nous ne construisons qu’à travers nos Distributeurs. Mais si vous disposez d’un Architecte ou d’un Ingénieur, alors vous pourrez vous-même construire votre Green Magic Home et nous leur fournirons les manuels nécessaires pour qu’ils puissent le faire par eux-mêmes.

LE COÛT DES HABITATIONS COMPREND-IL LA TERRE ET LA VÉGÉTATION ?

Non, il ne serait pas cohérent d’exporter la terre et les jardins, alors que vous en avez sous la main dans votre ville. Nous vous fournirons le manuel de construction pour que vous sachiez couvrir votre Green Magic Home avec de la terre et des jardins naturels.

CES HABITATIONS PEUVENT-ELLES ÊTRE INSTALLÉES DANS DES CLIMATS EXTRÊMEMENT FROIDS AVEC DE LA NEIGE COMME AU CANADA OU EN ALASKA ?

Oui, c’est possible, mais pour cela il faudra appliquer une couche épaisse de 60 centimètres environ de mousse isolante – voir FOAM- puis la recouvrir de 20 cm de terre, d’herbe ou de jardins naturels.

CES HABITATIONS PEUVENT-ELLE RÉSISTER AU POIDS DE LA NEIGE ?

Oui, en général, car la conception des Green Magic Homes qui est en forme de voûte, permet à la neige qui s’accumule dessus de tomber vers le sol en raison de ses courbes, réduisant la charge sur la toiture. De plus, pour les habitations situées dans des climats neigeux, l’intérieur devra inclure des murs intérieurs de renfort.

QUELLE EST LA CAPACITÉ DE CHARGE MAXIMUM QUE PEUT SUPPORTER UNE GREEN MAGIC HOME ?

CHARGES MORTES (sur toiture) :
COUCHE DE TERRE de 20 cm d’épaisseur : 400 kg/m²
COUCHE DE VÉGÉTATION 200
km/m² ( ????)

CHARGES VIVES (sur toiture) :
180 kg/m² (si utilisé comme terrasses dans l’habitation)

LA STRUCTURE DES GREEN MAGIC HOMES PEUT-ELLE ÊTRE RECOUVERTE AVEC DU CIMENT RENFORCÉ POUR UNE PLUS GRANDE RÉSISTANCE ?

Oui, la structure peut servir de coffrage et peut être recouverte extérieurement avec du ciment renforcé à l’aide de baguettes en acier pour obtenir une plus grande résistance à la charge, et supporter une couche plus épaisse de terre et de végétation par-dessus, c’est pourquoi nous vérifierons chaque cas en particulier et nous recommanderons les spécifications d’ingénierie selon l’épaisseur de la couche de terre que l’on souhaite avoir par-dessus.

LES MURS INTÉRIEURS VONT-ILS JUSQU’AU TOIT ?

Bien sûr, comme dans toute maison normale. Nous ne fournissons par les murs intérieurs, ni la dotation intérieure des habitations.

LES FENÊTRES SONT-ELLES À DOUBLE VITRAGE ?

Nous ne fournissons que les portes et fenêtres à vitrage simple, mais pour les projets qui requièrent un double-vitrage, nous déduirons les portes et les fenêtres et nous remettrons les plans des portes et fenêtres pour que le client les commande avec le double vitrage à des entreprises spécialisées dans ce secteur.

COMBIEN DE TEMPS TARDE LA FABRICATION D’UNE GREEN MAGIC HOME À PARTIR DE LA SIGNATURE DU CONTRAT D’ACHAT ET PAIEMENT DE L’ACOMPTE ?

Une maison de 100 mètres carrés peut tarder 15 jours à être construite, mais il faut convenir avec l’entreprise au moment du contrat du délai exact de livraison, qui dépend de facteurs tels que les contrats de production et les demandes du client concernant des options supplémentaires. Normalement, le processus à compter du paiement de l’acompte tarde entre trente et soixante jours.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR L’ASSEMBLAGE, ET LE SCELLEMENT D’UNE GREEN MAGIC HOME ?

Cela dépend de la taille et de la complexité de la Green Magic Home ; une cabane à 1 alcôve peut tarder trois jours à assembler et sceller (à trois personnes), alors qu’une maison de trois alcôves peut tarder de 5 à 6 jours.

QUEL EST LE POIDS APPROXIMATIF PAR MÈTRE CARRÉ (M²) DES MODULES QUI COMPOSENT UNE GREEN MAGIC HOME ?

Les modules qui composent les Green Magic Homes ont un poids moyen de 40 kilogrammes par mètre carré, si l’on prend en compte la surface de la maison au sol. Par exemple une maison de 100 m² peut avoir un poids total de 4000 kilos dans les modules. D’un autre point de vue, le poids des modules en considérant la surface de matériel composite varie de 10 à 15 kilos par mètre carré, en fonction du type de module.

LES GREEN MAGIC HOMES SONT-ELLES CALCULÉES STRUCTURELLEMENT PAR DES INGÉNIEURS POUR RÉSISTER AU POIDS DE LA TERRE ET DES PLANTES ? …. À QUOI PEUVENT-ELLES ENCORE RÉSISTER ?

Oui. Le système est conçu et calculé structurellement par nos ingénieurs, en utilisant un logiciel de calcul et des programmes de simulation de dernière technologie, conformément à des règles du code international de construction. De plus, ces calculs sont supportés par des essais réels de matériels et de structures déjà achevées. En général, elles sont conçues pour supporter le poids de 20 centimètres de terre et de plantes sur la partie la plus haute de la structure, qui est la plus critique.

QUEL EST LE NIVEAU DE RÉSISTANCE SISMIQUE QUE PRÉSENTENT LES GREEN MAGIC HOMES ?

Les conditions du terrain et l’emplacement de chaque maison influent sur l’amplification ou la modération de l’onde que produit un séisme, et doivent être prises en considération dans toute simulation de résistance sismique. Toutefois, considérant que les Green Magic Homes sont des structures basses, intégrées et ancrées au sol, avec une géométrie optimale reposant sur des courbes et des voûtes, avec une carcasse en matériel flexible qui s’adapte à tout mouvement, ces sont parfois les structures les plus optimales imaginables au niveau de la résistance sismique. Dans des conditions normales, elles peuvent résister à un séisme de 8,5 degrés sur l’échelle de Richter.

PEUT-ON CONSTRUIRE UNE GREEN MAGIC HOME DANS DES ZONES PROPICES AUX CYCLONES OU AUX VENTS TRÈS VIOLENTS ?

Oui, pourvu qu’elles se trouvent dans des zones relativement élevées, et non inondables. La conception du système GREEN MAGIC HOME possède plusieurs caractéristiques qui sont parfaites pour la résistance aux vents : d’un côté, le poids élevé de la terre et sa composition en géotextiles, et d’autre part le système d’ancrage à la cimentation moyennant des boulons, garantissent une résistance optimale à l’aspiration que produisent les vents violents). Les formes arrondies de la toiture, et la manière dont elles s’intègrent au terrain autour présentent un profil avec une moindre résistance possible au passage du vent. Logiquement, dans ces zones, la conception des portes et des fenêtres doit répondre aux éventuelles charges qu’elles présentent.

QUELLE EST LA DURÉE ATTENDUE D’UNE GREEN MAGIC HOME ?

Les matériaux spécifiques sont de très grande qualité, et sous réserve de suivre les instructions du manuel technique, et d’utiliser les matériaux supplémentaires spécifiés (scellements, visserie, imperméabilisants, géotextiles), on peut s’attendre à ce qu’elle dure toute la vie, avec très peu d’entretien. Les Green Magic Homes sont protégées du soleil et des inclémences du temps, parce qu’elles sont couvertes de terre et de jardins naturels.

LES GREEN MAGIC HOMES PARCE QU’ELLES SONT COUVERTES DE TERRE ET DE VÉGÉTATION PRÉSENTENT-ELLES DES INFILTRATIONS OU DE L’HUMIDITÉ À L’INTÉRIEUR ?

Non, il est donc nécessaire de suivre avec attention les instructions d’installation et d’utiliser les matériaux et les techniques recommandés. La structure des Green Magic Homes se compose de modules qui s’assemblent à l’aide de vis inoxydables, d’adhésifs et de colles époxy et polyurhétaniques, garantissant une herméticité impeccable. Il est très important, que le matériel des modules qui compose 95 % de la structure soit totalement imperméable, et la seule possibilité d’infiltration a lieu dans les joints. En suivant les instructions et en assemblant soigneusement les modules, on garantit l’herméticité totale dans le temps.

QUEL EST L’ENTRETIEN À RÉALISER DANS LES JARDINS QUI RECOUVRENT LES GREEN MAGIC HOMES, UNE FOIS LA CONSTRUCTION ACHEVÉE ?

La végétation dépend toujours des conditions météorologiques de la région dans laquelle est installé le système. De même que pour n’importe quel jardin, si l’on utilise des plantes typiques de la région, on peut dans de nombreux cas obtenir des jardins à très peu d’entretien voire pas du tout. Ce qu’il faut prendre en considération dans ce cas, est qu’en construisant une maison semi-enfouie, comme les Green Magic Homes, la surface de la terre qui les recouvre reprend ses caractéristiques naturelles. À partir de là, il est possible d’entreprendre un travail pour modifier ces conditions, les améliorer, si l’on souhaite avec un système d’irrigation et des plantes ornementales, ou toute autre chose que le climat pourra permettre.

PEUT-ON ACCROCHER DES TABLEAUX, UNE TV PLASMA ET D’AUTRES CHOSES AUX MURS ?

Oui. À cette fin, on utilisera des éléments de fixations collés aux murs, comme le dual lock de 3M. On suivra les instructions du produit, et la surface du module où va être fixé l’élément doit être soigneusement poncée avec du papier abrasif #80 afin de garantir le collage. Pour les éléments très lourds, créant un effet de levier supérieur à la capacité de la colle (tels qu’un bras pour téléviseur de 50″), il sera nécessaire de prévoir cette possibilité pour fixer l’élément avant de faire les murs en terre, et mettre les vis passantes qui seront ensuite collées par l’extérieur, selon les instructions fournies dans chaque cas.

QUEL EST LE PROCÉDÉ DE CONSTRUCTION DES MURS ET DES TOITURES EN TERRE DES GREEN MAGIC HOMES ? PEUT-ON UTILISER DE LA TERRE ISSUE DE L’EXCAVATION DU TERRAIN ?

Le système Green Magic Home se prête à la construction sur des terrains aux topographies très variées, et souvent, des terrains qui seraient difficilement aptes à d’autres types de constructions. Sur des terrains en pente, par exemple, le système présente des solutions en éliminant dans de nombreux cas, le besoin de faire des murs de contention coûteux, pour créer des zones planes où pouvoir construire, puisque la maison devient une partie du terrain. Dans la plupart des constructions traditionnelles, il est nécessaire de creuser, de retirer la terre, puis de remplir à nouveau avec des terres adaptées à cette fin. Dans le système Green Magic Home, la couche végétale de terrain, et la terre en dessous, peut être reposée sur la construction et être utilisée pour former les murs et les talus de terre. Le système de formation des murs en terre, et les différents traitements que l’on peut donner à la terre autour des Green Magic Homes, dépendant de plusieurs facteurs qui comprennent la topographie de terrain, les types de terre qu’il contient, et les excavations nécessaires pour la création de la maison. En général, on peut dire que la toiture en terre est structurée au moyen de géotextiles là où il faut la consolider, par exemple sur les murs à forte inclinaison qui se trouvent au-dessus du niveau du terrain.

PEUT-ON PLANTER DES ARBRES PAR DESSUS LES GREEN MAGIC HOMES ?

Oui, on peut planter des arbres des espèces dont la taille est modérée avec des racines non invasives, dans les parties où la profondeur est adéquate. Par exemple, on peut créer des lieux avec une quantité suffisante de terre organique sur les unions des espaces comme sur les talus autour de la maison. Dans les parties situées directement sur les toitures, où l’épaisseur de terre est faible, il est préférable de planter de petites espèces. Il est important de prendre conseil auprès d’experts des espèces propres à la région où l’on va construire.

PEUT-ON SEMER DES PLANTES COMESTIBLES SUR LES GREEN MAGIC HOME ?

Oui, c’est possible. La classe de cultures dépendra toujours des conditions climatiques de la région.

GREEN-MAGIC-HOMES – Copyright @ 2014 – PATENTED
ALL DESIGNS, TRADEMARKS, WRITINGS, IMAGES, AND VIDEOS ASSOCIATED WITH GREEN-MAGIC-HOMES ARE PROTECTED BY COPYRIGHT LAWS.

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.